Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Detroit

Fernandez Fabien
Date de parution 07/09/2017
EAN: 9782354884758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une véritable plongée dans la Motor City à travers ce roman noir urbain à trois voix. Un texte coup de poing au style rythmé, magnétique et percutant. Malmenée par les rixes des gangsters, les liquidations judicia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages339
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Fabien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2017
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,10 x 22,10 cm
Une véritable plongée dans la Motor City à travers ce roman noir urbain à trois voix. Un texte coup de poing au style rythmé, magnétique et percutant. Malmenée par les rixes des gangsters, les liquidations judiciaires et les combats de chiens, Detroit observe ses habitants parcourir son ossature de métal et de goudron, guette celui qui la sauvera de sa lente décrépitude. Pendant qu'Ethan, jeune journaliste new-yorkais fasciné par cette ville au passé industriel et musical glorieux, explore les quartiers de Motor City jusque dans ses bas-fonds, Tyrell attend fébrilement le moment où, son année de lycée terminée, il pourra enfin prendre son envol. Mais victime d'accès de colère incontrôlés, il peine à éviter les heurts avec les membres des Crips et l'expulsion scolaire. Quand ses recherches mettent Ethan sur la piste d'un détournement de fonds au sein de l'établissement de Tyrell, il soupçonne rapidement que l'affaire est sérieuse... Tous deux vont s'opposer comme ils le peuvent aux gangs qui règnent en maîtres à Motown. Nul ne sera épargné.