Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vassili Volkovitch - Le serment

Trébor Carole
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782354882501
Disponibilité Epuisé
(Texte provisoire) Vassili Volkovitch, Le Serment Vassili ne pourra épouser Olia qu'après avoir battu les Tata... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurTrébor Carole
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 22,00 cm
(Texte provisoire) Vassili Volkovitch, Le Serment Vassili ne pourra épouser Olia qu'après avoir battu les Tatars à Kazan, telle est la volonté d'Ivan le Terrible. Et personne ne peut contester l'autorité du tsar de la Sainte Russie, pas même un Souffleur de la lignée des Volkovitch. Hélas, lorsque Vassili revient à Moscou, Oleg Soloviov, le chef de la garde personnelle du tsar, lui apprend qu'Olia est morte. Dès lors, Vassili n'a plus qu'un objectif : découvrir les circonstances étranges qui entourent son décès. Mais à la cour d'Ivan, où les félons sont aussi nombreux que les fidèles, la curiosité du jeune Souffleur semble gêner un ennemi implacable et invisible. Et si la mort d'Olia était liée à un complot plus vaste mettant en péril la Communauté des Trois. L'auteur, Carole Trébor Carole TRÉBOR est historienne, JRI, auteur et réalisatrice : elle a travaillé pour de nombreux festivals, l'Ina.fr (Les Jalons de l'Histoire), Arte.tv (Les Tabous de l'Histoire), France 5 (Silence, ça pousse !). Pendant sa thèse de doctorat consacrée aux échanges artistiques entre la France et l'URSS (1945-1985), Carole TRÉBOR s'est rendue aux archives de Moscou à un des rares moments où elles étaient ouvertes, entre censure soviétique et censure poutinienne.