Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Bêtes qui sautent, qui sifflent, qui s'éclipsent à la montagne

Fauvette Sophie, Perroud Benoît, Rioland Lucie
Date de parution 04/11/2010
EAN: 9782354880835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la montagne, le danger n'est jamais loin. Pentes escarpées, neige, vent et froid s'imposent au fur et à mesure que l'on se rapproche des sommets tandis qu'oxygène, nourriture et eau à disposition sont plus rares. La faune présente nous voit arriver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurFauvette Sophie, Perroud Benoît, Rioland Lucie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2010
Poids596 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,30 x 28,00 cm
À la montagne, le danger n'est jamais loin. Pentes escarpées, neige, vent et froid s'imposent au fur et à mesure que l'on se rapproche des sommets tandis qu'oxygène, nourriture et eau à disposition sont plus rares. La faune présente nous voit arriver de loin mais se méfie des rencontres humaines. Ses mours étranges ravivent sans peine nos peurs ancestrales pour peu qu'elles soient mal interprétées. La montagne abrite de fait des animaux qui frappent, poignardent, régurgitent, font mine de mourir ou s'évanouissent dans le paysage sans crier gare. Animaux discrets, donc méconnus, diabolisés parfois au point d'être plutôt menacés de disparition que menaçants, c'est leur instinct de survie qui force leur créativité et leurs capacités d'adaptation.