Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Démocratie dynastique au Gabon

Ndoutoum-Eyi Jean de Dieu
Date de parution 01/05/2013
EAN: 9782354853884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La date du décès d'un chef d'État africain n'est-elle pas aussi mensongère que son bulletin de santé est faux ? Omar Bongo Ondimba est-il réellement décédé le 8 juin 2009, comme officiellement annoncé, ou est-il mort quelques jours plus tôt, ainsi qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurNdoutoum-Eyi Jean de Dieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2013
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La date du décès d'un chef d'État africain n'est-elle pas aussi mensongère que son bulletin de santé est faux ? Omar Bongo Ondimba est-il réellement décédé le 8 juin 2009, comme officiellement annoncé, ou est-il mort quelques jours plus tôt, ainsi que nous l'indique une source familiale ? Qui, pour la France de « Sarkozy-Guéant-Kouchner-Bourgi », avait intérêt à divulguer l'information sur le décès du chef de l'État gabonais et qui, au Gabon, était si impatient de lui succéder ? Disséquant avec une implacable conscience critique les évènements politiques de ces dernières années, Jean de Dieu Ndoutoum-Eyi signe une satire incisive et révèle sans violence verbale les coulisses d'une démocratie en mal de liberté.