Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire route avec...

PUZENAT Christiane
Date de parution 07/05/2021
EAN: 9782354795658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une prison, l’aumônier est celui qui va jusqu’au cœur et dans l’intime de la détention. Avec un sens aigu de l’observation, Christiane Puzenat capte ces moments et s’en fait le témoin. Elle ne se veut ni moraliste, ni prosélyte. Elle pose un reg... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPUZENAT Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
Un aumônier des prisons témoigne
Dans une prison, l’aumônier est celui qui va jusqu’au cœur et dans l’intime de la détention. Avec un sens aigu de l’observation, Christiane Puzenat capte ces moments et s’en fait le témoin. Elle ne se veut ni moraliste, ni prosélyte. Elle pose un regard plein d’amour et de tendresse sur ces personnes recluses, sans emphase romantique, ni fascination.Ses témoignages présentent la prison telle qu’elle est, c’est-à-dire avec une multitude de nuances - même si le gris domine souvent. L’auteure traduit les maux et les mots des détenus en interrogations parfois pathétiques ou dérangeantes.Ce livre est un combat nécessaire et discret pour défendre la dignité de celles et ceux qu’on enferme. Il raconte le quotidien de la prison, ce temps qui se scande et se répète. Des gestes et des paroles, cent fois les mêmes et pourtant toutes différents, parce que portés par des individus singuliers. À travers l’évidence d’une visite, on découvre aussi les profondeurs des questions existentielles pour ces personnes.Préface de Brice Deymié. Postface de Frédéric Rognon.