Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oser dire sa foi

Collectif
Date de parution 24/09/2019
EAN: 9782354794958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’inscrivant dans la dynamique « Une Église de témoins », la paroisse protestante de Lyon-Terreaux a demandé aux paroissiens qui le voulaient bien d’écrire une confession de foi, en toute franchise. Trente-quatre de ces témoignages sont ici réunis. O... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2019
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,00 cm
S’inscrivant dans la dynamique « Une Église de témoins », la paroisse protestante de Lyon-Terreaux a demandé aux paroissiens qui le voulaient bien d’écrire une confession de foi, en toute franchise. Trente-quatre de ces témoignages sont ici réunis. On ne peut être que touché du courage de ces hommes et de ces femmes qui ont exprimé ce qui fait leur foi aujourd’hui, d’une manière unique, personnelle, intime.La foi ne peut être séparée de la vie. Vous lirez donc des récits de vie, ramassés, comme passés par le feu pour n’en garder que ce qui fait sens. Et au final, comme le père de l’enfant malade dans l’évangile de Marc (9.24), peut-être vous écrierez-vous : « Je crois Seigneur, viens au secours de mon incrédulité ! ».« Ma reconnaissance va à tous ceux qui ont accepté de dévoiler ici ce qui les fait vivre. Ils encourageront sans doute beaucoup d’autres à entrer dans la nuée des témoins », écrit la pasteure Emmanuelle Seyboldt dans sa préface à l’ouvrage.