Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jésus, ce non-violent

LASSERRE Jean
Date de parution 18/05/2018
EAN: 9782354794392
Disponibilité Epuisé
Ce livre témoigne des divers engagements non-violents de Jean Lasserre contre toutes les formes de violences. Il nous offre un certain nombre d’exégèses qui renouvellent la lecture traditionnelle des textes bibliques, trop souvent instrumentalisés po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurLASSERRE Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2018
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 22,50 cm
Ce livre témoigne des divers engagements non-violents de Jean Lasserre contre toutes les formes de violences. Il nous offre un certain nombre d’exégèses qui renouvellent la lecture traditionnelle des textes bibliques, trop souvent instrumentalisés pour justifier la violence. Il contient également ses souvenir de son ami Dietrich Bonhoeffer, sur la théologie duquel il a eu un impact considérable. Enfin, ce livre comprend les contributions et témoignages de la rencontre de Trèves organisée en 2003 pour le vingtième anniversaire de la mort de Jean Lasserre.En ouvrant ces pages, vous ne pourrez plus désormais échapper aux questions cruciales pour notre temps : par leur participation à la guerre et à sa préparation, les chrétiens rendent-ils un témoignage fidèle au Christ des Écritures ? Ou bien le trahissent-ils ? Sommes-nous vraiment tous devenus des « chrétiens constantiniens » ?