Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réform' action

UEPAL
Date de parution 25/10/2017
EAN: 9782354794194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jeu de société pour découvrir les trésors de la Réforme protestante ( à partir de 8 ans).Alerte générale !Les trésors de la Réformation ont été volés et cachés dans une bibliothèque. Deux équipes d'enquêteurs se lancent à la recherche de ces objets, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurUEPAL
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2017
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,50 x 22,50 cm
Jeu de société pour découvrir les trésors de la Réforme protestante ( à partir de 8 ans).Alerte générale !Les trésors de la Réformation ont été volés et cachés dans une bibliothèque. Deux équipes d'enquêteurs se lancent à la recherche de ces objets, pour les rapporter au Musée de la Réformation. Le Directeur du musée pose des questions pour vérifier qu'ils sont bien des enquêteurs spécialistes des pièces anciennes et non les voleurs. Les enquêteurs rencontrent aussi quelques obstacles mais sauront, ensemble, les surmonter : c'est la force du travail en équipe.Le jeu est basé sur une coopération de tous les joueurs.Contenu de la boite de jeu: 1 fiche " Règle du jeu". 1 pion représentant la progression de l'enquête. 16 pièces cartonnées constituent le plateau du jeu. 24 cartons déclinés comme suit: -8 cartons " objets symboliques de la Réformation" (fond bleu). -10 cartons " obstacle" compliquent la progression des équipes (fond rouge). -6 cartons "dépannage" (fond vert). 1 carte "valise" pour ranger et protéger les 8 objets symboliques retrouvés. 56 cartes "questions".Conception du jeu: Laurence Gangloff et Catherine Ulrich. Illustrations: Hugo Mairelle.