Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prier l’Évangile. Petite liturgie quotidienne

P. Boers (éd) Arthur
Date de parution 06/10/2012
EAN: 9782354791711
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour le soir et le matin, cet ouvrage offre quatre semaines de célébrations quotidiennes organisées autour du Notre Père, des Béatitudes, de paraboles, de signes et de miracles de Jésus.Ainsi avec les mots de l’Écriture, nous sommes invités au fil de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurP. Boers (éd) Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2012
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 21,00 cm
Pour le soir et le matin, cet ouvrage offre quatre semaines de célébrations quotidiennes organisées autour du Notre Père, des Béatitudes, de paraboles, de signes et de miracles de Jésus.Ainsi avec les mots de l’Écriture, nous sommes invités au fil des pages à la louange, à l’écoute et à nous imprégner des mots de la Bible pour nourrir au quotidien notre réflexion et notre prière. Ce livre est né dans la piété anabaptiste, une piété centrée sur le Christ et sur son imitation, comme l’avaient fait auparavant Augustin d’Hippone, Jean Cassien, Benoît de Nursie, Pierre Valdo, François d’Assise, Jean Tauler, ou encore Thomas à Kempis.Prier l’Évangile accorde à Jésus une place centrale que toutes les confessions chrétiennes partagent : suivre le Christ au quotidien et au fil de l’existence. L’attention que les offices ac¬cordent à la vie et à l’enseignement de Jésus aide à intérioriser l’exemple du Christ, à mettre le priant à l’écoute du défi qu’il nous lance et du réconfort qu’il nous offre.Si cet ouvrage émane de cercles anabaptistes, il est le signe d’un désir d’enrichissement mutuel, de communion et d’unité. Une unité dont le dénominateur commun est la foi vivante dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint.