Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les grands principes du marketing de l'assurance

Rispal Alexandre, Parmentier Christian, Huyghues-Beaufond Marie
Date de parution 06/09/2017
EAN: 9782354742706
Disponibilité Indisponible
Parce que l'assurance est un métier spécifique, son marketing doit être adapté en conséquence. Certes, l'activité d'assurance ne peut être déconnectée de son environnement et est fortement influencée par l'évolution de la société et des autres secteu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurRispal Alexandre, Parmentier Christian, Huyghues-Beaufond Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2017
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 17,00 cm
Parce que l'assurance est un métier spécifique, son marketing doit être adapté en conséquence. Certes, l'activité d'assurance ne peut être déconnectée de son environnement et est fortement influencée par l'évolution de la société et des autres secteurs d'activités, mais la transposition pure et simple de méthodes venues d'autres secteurs a presque toujours abouti à des échecs.Pour prendre en compte les nombreuses évolutions induites par l'émergence du digital, cette 3eédition des Grands principes du marketing de l'assurance a fait l'objet d'une refonte en profondeur. Les témoignages, en particulier, ont tous été actualisés ; bien qu'il existe des mutations extraordinaires en cours, les fondements du marketing demeurent, le client reste au centre des préoccupations.Cet ouvrage est le fruit du travail d'une équipe réunissant l'expérience, la technicité marketing et l'innovation ; il vient actualiser et enrichir différentes thématiques abordées telles que le marketing opérationnel, produit, stratégique et, bien entendu, digital.Les + produit Cette 3eédition est le fruit de la collaboration dynamique de 3 co-auteurs représentant des aspects différents du métier et des 3 générations distinctesL'ouvrage a été refondu de plus de la moitié de son contenuDes intervenants triés sur le volet en fonction de leurs spécialités ou de leurs expériences ont apporté dans chaque chapitre leur ample témoignage