Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing de marque et stratégies de contenus

Chezaubernard Jean, Le Gorrec Didier
Date de parution 08/11/2014
EAN: 9782354741907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content » leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChezaubernard Jean, Le Gorrec Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2014
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content » leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à leurs publics. Cette nouvelle stratégie de communication porte en elle les germes d'une reconquête de l'opinion. Un atout précieux pour les acteurs de l'assurance, alors qu'ils peinent à être aimés. Dans un univers connecté, où toute organisation humaine devient un média, compagnies d'assurance et d'assistance, groupes de protection sociale, institutions de prévoyance, mutuelles d'assurance et de santé et organismes professionnels doivent franchir un pas supplémentaire dans la maîtrise du brand content. Cet ouvrage apporte aux professionnels du secteur - directions de la communication, directions marketing, directions générales - une méthode pour élaborer une stratégie de contenus et en appréhender les étapes de mise en oeuvre, dans le contexte actuel de développement du plurimédia. Il fait le pari qu'une meilleure communication peut servir les intérêts des deux parties : l'assureur comme l'assuré.Les points forts : Découvrez comment conquérir et reconquérir l'opinion à l'aide d'une communication percutante dans un secteur fortement concurrentielElaborez une stratégie de contenus et appréhendez les étapes de mise en oeuvreBénéficiez d'un ouvrage pédagogique et opérationnel illustré d'exemples concrets