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Réussir la vente d'assurances

le Héran Julie
Date de parution 10/11/2012
EAN: 9782354741297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le particulier n'entre pas par plaisir chez un assureur. Produit plus subi que désiré, technique et anxiogène par nature, l'assurance, dont les vertus sont souvent mal comprises, véhicule une image médiocre auprès du public. Dans ce contexte, la vent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
Auteurle Héran Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2012
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 18,00 x 12,00 cm
Le particulier n'entre pas par plaisir chez un assureur. Produit plus subi que désiré, technique et anxiogène par nature, l'assurance, dont les vertus sont souvent mal comprises, véhicule une image médiocre auprès du public. Dans ce contexte, la vente d'assurances au particulier est un acte complexe. Elle requiert une bonne maîtrise des produits, une conscience claire des objectifs à atteindre, mais plus encore, une bonne connaissance des comportements humains, un savoir-faire et un savoir être commercial réel.Cet ouvrage aborde les bénéfices de la connaissance du client et donne les techniques pour capter les ressorts psychologiques du particulier. Il développe les avantages d'une approche patrimoniale globale comme base méthodologique de la vente d'assurances. De façon progressive, les différentes phases de l'entretien de vente, de la prise de contact à la prise de congé, sont examinées. Opérationnel grâce à de nombreux exemples et mises en situation, l'ouvrage s'adresse à tous ceux, managers, chargés de clientèle, professeurs, qui placent la vente d'assurances auprès des particuliers au coeur de leur métier.