Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Schnock n°7 - Miou-Miou et Les Valseuses

La Revue Schnock
Date de parution 01/06/2013
EAN: 9782354610449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTENGO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLa Revue Schnock
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2013
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencontrer des personnages hauts en couleur, mémoires encore vivaces de notre patrimoine culturel, vous permettant ainsi de satisfaire vos goûts de jeune (ou vieux) schnock. Ni rétrograde, ni passéiste. Schnock, donc. Tout bonnement. Alors rejoignez-nous ! Après vous...Schnock, La Revue des Vieux de 27 à 87 ans, n°7, Eté 2013, Miou-Miou et les ValseusesSous la direction de Christophe Ernault et Laurence RémilaAU SOMMAIREp.3 L'Éditop.6 Le TrombinoschnockP.8 Schnock des cultures tout ce que vous avez toujours voulu savoir, etc.p.10 « Bien entendu c'est on » par Éléonore Cambretp.14 Top 15 (volume 2) : Les Apéros par Christophe Ernaultp.20 Le jour le plus Schnock : « 5 juin 1983 » par Mathieu Bonisp.25 Schnock Style : « Le Gentleman farmer... à la française » par Pierig LerayP.30 Les Schnocks parlent aux Schnocksp.32 Le Grand Dossier - Miou-Miou et Les Valseuses« On a tellement déconné... » - une interview de Miou-Miou par Laurence Rémila,Miou-Miou - par Michel Deville, Dico Valseuses - par Éléonore Cambret« Le cinéma emmerde tout le monde » - une interview de Bertrand Blier par Cécile Collette« Les actrices bankables » - par Mathieu Altermanp.82 Anthologie de la bourde chansonnière, par Benjamin Chagallp.94 « Bonne nuit les petits » par Julien Bouissetp.106 Angelo Rinaldi par Éric Naulleaup.116 Gérard Pirès par Christophe Geudinp.132 Cino del Duca par Isabelle Antonuttip.142 Le Tour de France des Schnocks par Christophe Ernault, Grégoire Maurel et Louis-Henri de la Rochefoucauldp.154 Les Confessions d'un Schnock : « Hollande, Coluche, Caton et moi... » une interview d'André Bercoff par Laurence Rémila et Sébastien BardosP.160 Schnock chez soilectures & autres loisirs de chambrepp.166-171 Nos Trésors cachés ne le restent jamais très longtempsp.168 Les Chérubins électriques de Guillaume Serp par Arnaud Le Guernp.170 Michel Delpech de Michel Delpech par Alisterp.172 La Dame du lac de Robert Montgomery par Sébastien Gendronp.174 Le Schnock des photos : Jean Cocteau vu par Lucien ClergueON EN PARLE DANS LES MÉDIASSchnock chez Michel Drucker. Avec Miou Miou : « Schnock c'est formidable! » et Justine Levy : « Moi, je le veux bien! »« Après huit numéros riches, drôles, surprenants, astucieux, Schnock continue de tourner autour de ceux ou celles des artistes comme Gainsbourg, Jean Yanne ou le trio des Valseuses (Miou-Miou, Dewaere, Depardieu) seraient aujourd'hui considérés comme trop segmentant pour avoir accès au monde du spectacle.» Philippe Meyer, France Culture