Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Schnock n°4 - Daniel Prévost

La Revue Schnock
Date de parution 08/09/2012
EAN: 9782354610319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTENGO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLa Revue Schnock
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2012
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencontrer des personnages hauts en couleur, mémoires encore vivaces de notre patrimoine culturel, vous permettant ainsi de satisfaire vos goûts de jeune (ou vieux) schnock. Ni rétrograde, ni passéiste. Schnock, donc. Tout bonnement. Alors rejoignez-nous ! Après vous...Schnock, La Revue des Vieux de 27 à 87 ans, n°4, Automne 2012, Daniel PrévostSous la direction de Christophe Ernault et Laurence RémilaAU SOMMAIREp.3 L'éditop.6 Le TrombinoschnockP.8 Schnock des culturestout ce que vous avez toujours voulu savoir etc.p.10 « Bien entendu c'est on »p.14 Le Top 15 de la rentrée par Christophe Ernaultp.20 Comment s'habiller Schnock : les Plumes par Pierig Lerayp.25 Schnock Tourisme : Sueurs froides à San Francisco par Pierre Léonfortép.30 Les stars des bacs à solde : les MannequinsP.32 Les Schnocks parlent aux Schnocksp.34 Le Grand Dossier – Daniel Prévost« Attention : il faut pas me prendre pour un con » - Une interview de Daniel PrévostPrévost, le meilleur de - notre Top 20Prévost, chanteur - le témoignage de Gilles Tcherniak« Le Petit Prévost »« Merci Bernard » - l'émission racontée par Jean-Michel Ribes« Le Non-sens près de chez vous »p.80 Magali Noël, l'Interview Schnock par Cécile Collettep.90 « When we were Strange » par Léonard Haddadp.102 « 31 août 1978 : Attentat chez Mourousi ! » par Guillaume Fédoup.110 Dick Rivers : « J'ai toujours été avant-gardiste » par Alex Rossip.118 Le dossier «La Saga des Loubards » :« Loubards 70 » par Rod Glacial« Vince Taylor chez les Bretons » par Arnaud Le Gouëfflec & Olivier Polardp.146 Les Confessions d'un Schnock :« Zéro en politique » par Michel MalaussenaP.156 Schnock chez soilectures & autres loisirs de chambrepp.158-163 Nos Trésors cachés ne le restent jamais très longtempsp.158 Rébus de Paul Gégauff par Louis-Henri de la Rochefoucauldp.160 Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? de Sylvie Vartan par Alisterp.162 Un Nuage entre les dents de Marco Pico par Sébastien Gendronp.164 Les Soldats inconnus du cinéma français : Dominique Zardi par Bruno Deniel-Laurentp.170 Le Fantasme d'adolescence : Rhett Butler par Valentine Faurep.174 Le Schnock des photos : Reiser vu par Arnaud BaumannON EN PARLE DANS LES MÉDIAS«La meilleure revue sur le marché.» Philippe Dana, Le Mouv'«Schnock, la revue désormais culte.» Dominique Guiou, Le Figaro littéraire«Schnock fait du bien en ces temps d'unanimisme et de normalité.» Jocelyne Rémi, Le Bien Public«Décalé en diable.» Top 10 Elle«Encore une fois, il ne faut pas rater la revue Schnock.» Agnès Bonfillon, RTL«Ironique, tonique, amusante, originale, Schnock ne se prend pas au sérieux et touille, avec allégresse, dans la grande marmite aux souvenirs des baby-boomers.» Jean-Claude Raspiengeas, La Croix