Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Schnock n°1 - Jean-Pierre Marielle

La Revue Schnock
Date de parution 22/05/2011
EAN: 9782354610166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTENGO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLa Revue Schnock
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2011
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Si vous aussi, vous ressentez l'envie d'échapper à l'hystérie de l'époque en faisant un pas de côté et en tournant poliment le dos au jeunisme ambiant, cette revue est faite pour vous. Elle vous fera replonger dans des œuvres parfois oubliées, rencontrer des personnages hauts en couleur, mémoires encore vivaces de notre patrimoine culturel, vous permettant ainsi de satisfaire vos goûts de jeune (ou vieux) schnock. Ni rétrograde, ni passéiste. Schnock, donc. Tout bonnement. Alors rejoignez-nous ! Après vous...Schnock, La Revue des Vieux de 27 à 87 ans, Jean-Pierre MarielleSous la direction de Christophe Ernault et Laurence RémilaAU SOMMAIREp.3 L'éditop.6 Le TrombinoschnockP.8 Schnock des culturestout ce que vous avez toujours voulu savoir etc.p.10 «?Bien entendu c'est on»p.14 Le scandale Malabarp.15 Un musée du cinéma pour Boulogne ?p.17 Au Monoprix avec François Simonp.19 S'habiller Schnockp.24 «?Le Guide du Routard de mon appartement?» par Matthias Debureaup.28 Sur les traces d'Isadora Duncan par Nicole GartonP.30 Les Schnocks parlent aux Schnocksp.32 Le Grand Dossier – Jean-Pierre Marielle«?J'aime quand ça dérape » Une interview de Jean-Pierre Marielle« Une sorte d'hypertrophie dans la dérision?» Joël Séria se souvient de ses quatre films avec Marielle * Les Perles des Galettes * « Mon tournage avec Séria » par Helena Noguerra « Mes souvenirs des Galettes?» par Andréa Ferréol * Marielle vu par Jean-Paul Belmondo * « Nos débuts » par Guy Bedos * Notre Top 10p.70 Les années Actuel de Bernard Kouchner par Laurence Rémilap.82 Adolfo Kominsky, Le Faussaire de la Résistance? par Tristan Ranxp.90 Les Confessions d'un «Collaro-Boy» par Jean-Noël Gabilanp.98 Claude Puterflam, Monsieur Pop Française par Guillaume Fédoup.104 «?J'ai fabriqué les derniers gadgets de Pif !?» par Philippe Baumetp.114 Le Come-back d'un masque par Arnaud Le Gouëfflecp.121 L'histoire de revue de BD féministe Ah?! Nana par Eléonore Quesnelp.126 Une visite chez Cizia Zykë par Sébastien Bardosp.132 «?Comment j'ai raté mon interview d'Eddy Mitchell?» par Alisterp.146 Marcel Mathiot, le Vieil homme qui aimait les femmes par Jean-Luc BittonP.152 Schnock chez soilectures & autres loisirs de chambrepp.154-165 Critiques de sorties diverses et non avariéesp.156 Les Histoires Pat Hobby de F. Scott Fitgerald par Hélèna Villovitchp.160 Je vais craquer de François Leterrier par Christophe Ernaultp.164 Idiote je t'aime de Charles Aznavour par Alisterp.166 Les Biscuits Schnockp.170 « Toute l'Histoire humaine s'avance vers un seul et unique but » par Tristan Garciap.175 The Residents au Mexique par François Olislaegerp.176 Le Schnock des photos : « Chagrin d'Avedon » par Benoît Sabatier