Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Art de capter l'attention sur les réseaux sociaux

Kane Brendan, Chaut Stéphanie
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782354568238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes ! Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurKane Brendan, Chaut Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 22,10 cm
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes ! Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et développer votre entreprise, et créer une marque convaincante afin de prospérer dans le nouveau monde de micro-attention dans lequel nous vivons. Les recherches montrent que vous disposez de moins de trois secondes pour capter l'attention d'une personne. Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point – ou points d'accroche –, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne. Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.