Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Art de capter l'attention sur les réseaux sociaux

Kane Brendan, Chaut Stéphanie
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782354568238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes ! Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurKane Brendan, Chaut Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 22,10 cm
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes ! Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et développer votre entreprise, et créer une marque convaincante afin de prospérer dans le nouveau monde de micro-attention dans lequel nous vivons. Les recherches montrent que vous disposez de moins de trois secondes pour capter l'attention d'une personne. Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point – ou points d'accroche –, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne. Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.