Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenir un leader influent - Conseils et exercices pour favoriser la motivation et la productivité en entreprise

Norman Matt, Gras Agathe
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782354568108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez comment l'influence positive peut augmenter la productivité et la motivation en entreprise ! Des millions de manager, de dirigeants et de personnes chargées de résoudre des problèmes ont chaque jour l'oc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages233
Langue du livreFrançais
AuteurNorman Matt, Gras Agathe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,20 x 22,20 cm
Découvrez comment l'influence positive peut augmenter la productivité et la motivation en entreprise ! Des millions de manager, de dirigeants et de personnes chargées de résoudre des problèmes ont chaque jour l'occasion d'exercer une influence. Au lieu de cela, ils se contentent trop souvent de répondre aux demandes et d'accepter les revendications de leurs interlocuteurs. En n'exerçant pas cette influence positive, ils ratent des occasions d'améliorer la collaboration et d'accélérer la prise des meilleures décisions pour l'entreprise.