Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi choisir quand on veut tout faire

Feig Solène
Date de parution 12/09/2024
EAN: 9782354567880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Soyez vous-même. Même si vous êtes trop pour les autres, vous n'êtes jamais assez vous-même. Je suis persuadée que l'on vous a déjà dit que vous étiez trop dispersé, que pour réussir il fallait absolument vous spéc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages293
Langue du livreFrançais
AuteurFeig Solène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2024
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,40 x 22,20 cm
Soyez vous-même. Même si vous êtes trop pour les autres, vous n'êtes jamais assez vous-même. Je suis persuadée que l'on vous a déjà dit que vous étiez trop dispersé, que pour réussir il fallait absolument vous spécialiser dans un domaine ? Vous avez peut-être aussi cette sensation d'être passionné par tant de domaines différents, et pourtant, l'ennui vous trouve une fois que vous avez fait le tour ? Rassurez-vous : vous n'êtes pas seul. Il est temps de briser le mythe : trouver sa voie n'est pas la seule façon de réussir. Alors pourquoi choisir une seule passion quand on veut tout faire ? Ce livre vous aidera à partir à la découverte de vous-même et à embrasser la richesse de vos multiples passions et talents, et vous donnera également des conseils pour aligner vos intérêts avec vos valeurs, clarifier vos choix, et créer une vie qui vous ressemble. Vous y découvrirez des clés pour assumer pleinement votre nature multipotentielle, surmonter vos doutes et vos incertitudes, et vous épanouir dans un monde qui valorise souvent la spécialisation. Et si trouver sa voie était le pire conseil qu'on vous ait donné ?