Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'Art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Kawasaki Guy, Delbourg-Delphis Marylène, Delbourg-Delphis Marylène
Date de parution 02/06/2022
EAN: 9782354564919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurKawasaki Guy, Delbourg-Delphis Marylène, Delbourg-Delphis Marylène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2022
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,00 cm
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "Richard Branson, fondateur de Virgin Group S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : • fournir les meilleurs produits et services ; • créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; • charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; • être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !