Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing de nos émotions

Teychene Cédric
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782354564308
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout savoir pour reprendre le pouvoir !Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de pub... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurTeychene Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,10 x 21,00 cm
Tout savoir pour reprendre le pouvoir !Aimer, cliquer, poster, commenter... Notre activité sur les réseaux sociaux est monétisée et rapporte gros. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : objets connectés, reconnaissance faciale, tests de publicités sous IRM... Nos joies, peurs et colères sont détectées, analysées, puis exploitées à des fins marketing. Pourquoi la maîtrise des émotions est-elle source de bénéfices économiques ? Face aux risques de dérives et de manipulations, quelles sont les bonnes pratiques pour protéger ses données personnelles ? Comment utiliser le pouvoir des émotions à bon escient, au travail et dans sa vie privée ? Ce livre, qui s'appuie sur de nombreux exemples internationaux, des études et des témoignages d'experts, donne les clés pour comprendre et appréhender : la révolution technologique qui mesure les émotions . la révolution économique qui les vend et les manipule . la révolution citoyenne qui invite à reprendre le pouvoir.