Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Si tu n'es pas le premier, tu es le dernier - Stratégies de vente pour dominer le marché

Martin Kurt, Cardone Grant
Date de parution 24/06/2021
EAN: 9782354563561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une crise peut vous appauvrir... ou vous enrichir. Cela ne dépend que de vous !La crise de 2008 et la pandémie le montrent bien : quand la situation économique se dégrade, il est plus difficile de vendre ses produits ou ses services. Les erreurs devi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Kurt, Cardone Grant
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2021
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,20 x 21,70 cm
Une crise peut vous appauvrir... ou vous enrichir. Cela ne dépend que de vous !La crise de 2008 et la pandémie le montrent bien : quand la situation économique se dégrade, il est plus difficile de vendre ses produits ou ses services. Les erreurs deviennent coûteuses et la faillite menace ceux qui ne s'adaptent pas suffisamment vite.Pourtant, il est toujours possible de séduire de nouveaux clients et de ravir des parts de marché à ses concurrents. Grant Cardone, entrepreneur multimillionnaire, partage dans cet ouvrage ses meilleures tactiques commerciales. Valables dans tous les contextes et secteurs, celles-ci vous permettront notamment de :• réactiver vos contacts ;• convertir les invendus ;• lancer des campagnes marketing efficaces ;• agir avec un objectif de domination et non de compétition.Ce livre énergique, aux vérités souvent percutantes, vous donnera l'envie de dépasser vos rivaux, mais surtout de vous dépasser. Soyez-en assuré : vous sortirez des crises plus fort que jamais !