Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est ça le marketing

Godin Seth
Date de parution 14/03/2019
EAN: 9782354563318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir Cela fait un quart de siècle que Seth Godin inspire des millions d'entrepreneurs, de leaders et de fans. Dans ce livre, pour la première fois, il propos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGodin Seth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2019
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,00 x 21,00 cm
On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir Cela fait un quart de siècle que Seth Godin inspire des millions d'entrepreneurs, de leaders et de fans. Dans ce livre, pour la première fois, il propose l'essentiel de son savoir marketing sous une forme accessible et atemporelle. Au coeur de son approche, il y a une grande idée : les bons marketeurs n'utilisent pas les consommateurs pour résoudre le problème de leur entreprise . ils se servent du marketing pour résoudre les problèmes des êtres humains. Ils ne se contentent pas de faire du bruit . ils veulent améliorer le monde. Un marketing authentiquement puissant trouve sa source dans la générosité, l'empathie et l'émotion. Découvrez comment identifier le plus petit public viable.Créez la confiance sur votre marché et obtenez la permission de vous connecter avec lui.Adoptez le langage de vos fans.Trouvez le courage de créer et relâcher la tension.Et surtout, donnez à votre public les outils et les histoires qui lui permettent d'atteindre ses objectifs.