Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'experience collaborateur - Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !

Collectif, Samama Corinne
Date de parution 05/10/2017
EAN: 9782354562694
Disponibilité Manque temporaire
Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent répondre aux attentes des jeunes générations et regagner l'engagement de leurs collaborateurs, elles doivent proposer une nouvelle expéri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages245
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Samama Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2017
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,10 x 21,00 cm
Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent répondre aux attentes des jeunes générations et regagner l'engagement de leurs collaborateurs, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail. L'Expérience Collaborateur est cette combinaison unique de tous les moments clés qu'un individu vit avec l'organisation depuis son entrée jusqu'à son départ de l'entreprise. Ce qu'il va vivre au quotidien en termes de sens, de relations humaines, d'environnement physique et digital devient de plus en plus décisif sur sa motivation et sa per-formance. En s'appuyant sur des pratiques d'entreprises en pointe en sur le sujet (Airbnb, Adidas, BlaBlaCar, Michelin, Orange, etc), cet ouvrage permet à tous les dirigeants, RH et managers de mieux comprendre les enjeux de la démarche et la façon de la mettre en place au sein de leur organisation.