Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gamestorming - Jouer pour innover - Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers

Brown Sunni, Gray Dave, Macanufo James, Movallali Mina
Date de parution 23/01/2014
EAN: 9782354561086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniersLes grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en metta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrown Sunni, Gray Dave, Macanufo James, Movallali Mina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2014
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,50 x 24,00 cm
Jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniersLes grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître ! Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de : Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe. Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre. Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces. Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels. Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle. Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.