Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La success story Ikea, une vision de la croissance

Dahlvig Anders
Date de parution 21/06/2012
EAN: 9782354560553
Disponibilité Manque temporaire
Une vision de la croissanceCroître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le moteur dans la réalisation d'une vision : améliorer le quotidien du plus gran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDahlvig Anders
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2012
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,40 x 21,40 cm
Une vision de la croissanceCroître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le moteur dans la réalisation d'une vision : améliorer le quotidien du plus grand nombre. Une entreprise peut-elle répondre au défi de la croissance, tout en proposant des produits de qualité à des prix abordables et en promouvant de fortes valeurs sociétales et environnementales ? Dans ce livre, vous découvrirez aussi : Comment cette entreprise emblématique a su développer une identité de marque forte en cultivant la singularité de son offre . Comment elle s'est implantée dans le monde entier, transformant les difficultés rencontrées en nouvelles opportunités de croissance . Pourquoi la stabilité de l'actionnariat favorise, paradoxalement, la prise de risques sur de nouveaux marchés.