Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Guerilla marketing pour trouver un emploi

Perry David E., Levinson Jay Conrad, Froissant Jacques, Hardy Darren, Dick Jean-Pierre
Date de parution 27/04/2012
EAN: 9782354560416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les candidats les plus qualifiés ne sont pas toujours ceux qui décrochent les meilleurs postes. Les recruteurs privilégient le plus souvent celles et ceux qui réussissent à positionner leur expérience en adéquation avec les besoins de l'employeur. To... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurPerry David E., Levinson Jay Conrad, Froissant Jacques, Hardy Darren, Dick Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2012
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,00 cm
Les candidats les plus qualifiés ne sont pas toujours ceux qui décrochent les meilleurs postes. Les recruteurs privilégient le plus souvent celles et ceux qui réussissent à positionner leur expérience en adéquation avec les besoins de l'employeur. Tout se joue sur l'apparence de votre candidature sur le papier et sur votre attitude lors de la recherche d'emploi. Bonne nouvelle : vous contrôlez entièrement ces deux facteurs. Suivez les stratégies développées ici, et votre candidature sortira du lot. Ce livre est votre botte secrète : vous y puiserez des conseils précieux pour vous démarquer sur le marché du travail en présentant vos compétences de façon originale, créative et remarquable, que ce soit sur votre CV, votre lettre de motivation, ou sur Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo, et les autres réseaux sociaux. Enfin, vous apprendrez comment réussir votre entretien d'embauche, et négocier votre salaire.