Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paoli Tome 4

Bertocchini Frédéric, Rückstühl Eric, Gourdin Véronique
Date de parution 15/08/2019
EAN: 9782354160944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1769, à Ponte Novu, les Nationaux corses ont tout perdu: la guerre contre les Français, leur guide et général, Pasquale Paoli, contrait à un long exil en Grande-Bretagne, mais aussi et surtout leur indépendance.Après ce désastre, sur l'île, beauco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDCL
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurBertocchini Frédéric, Rückstühl Eric, Gourdin Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2019
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
1774, les Pendus du Niolu
En 1769, à Ponte Novu, les Nationaux corses ont tout perdu: la guerre contre les Français, leur guide et général, Pasquale Paoli, contrait à un long exil en Grande-Bretagne, mais aussi et surtout leur indépendance.Après ce désastre, sur l'île, beaucoup vécurent dans le souvenir de cette liberté perdue et dans l'espoir de la retrouver un jour. Quand en 1774, des Corses tentèrent de ranimer la flamme insurrectionnelle et d'initier une nouvelle révolution, le sang coula à nouveau. Un corps expéditionnaire des armées du roi de France prit alors la direction de Niolu, une région isolée et montagneuse, pour mâter cette rébellion. Car il fallait avant tout faire un exemple ..