Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Multidimensional Balanced Error Sampling

Goyet Catherine, Davis Daniel
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782354124946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est innovant et explore des idées nouvelles sur le concept d’observation multi-dimensionnelle, de région observable et/ou opaque, de zoom-observabilité, etc.Aucun ouvrage équivalent n’existe sur le marché des ouvrages scientifiques.Intuit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages140
Langue du livreAnglais
AuteurGoyet Catherine, Davis Daniel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,10 x 24,00 cm
With first erder Lagrange Interpolation
Cet ouvrage est innovant et explore des idées nouvelles sur le concept d’observation multi-dimensionnelle, de région observable et/ou opaque, de zoom-observabilité, etc.Aucun ouvrage équivalent n’existe sur le marché des ouvrages scientifiques.Intuitivement, les expérimentalistes prennent plus d’échantillons dans les zones où la variabilité des paramètres étudiés est la plus importante, que dans des zones où la variabilité est moindre. Cet ouvrage concerne des développements originaux et innovants sur les concepts multi-dimensionnels d’échantillonnage et d’interpolation des mesures effectuées. Il présente une nouvelle et rigoureuse approche mathématique pour déterminer exactement où les échantillons doivent être prélevés en fonction des multiples contraintes pratiques dues aux ressources (humaines, financières, et techniques) limitées. L’étendue des champs d’applications de cette approche générale multi-dimensionnelle, concerne aussi bien les systèmes environnementaux que d’ingénierie, ou purement mathématiques.