Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vivre en ville : les problématiques urbaines à travers l'histoire dans le Midi de la France.

Juhel Christophe
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782354124427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les contributions de cet ouvrage, basées sur une documentation inédite, s'attachent à montrer combien, du Moyen âge jusqu'au XIXe siècle, les villes ont constitué un cadre incontournable de la vie des hommes du Midi de la France, en particulier du Ro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurJuhel Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
12ème journées d'histoire et d'histoire du droit et des institutions
Les contributions de cet ouvrage, basées sur une documentation inédite, s'attachent à montrer combien, du Moyen âge jusqu'au XIXe siècle, les villes ont constitué un cadre incontournable de la vie des hommes du Midi de la France, en particulier du RoussillonLa circulation, le logement, l'hygiène et la sécurité sont des problématiques urbaines universelles inhérentes aux défauts de l'agencement de cet espace car s'y côtoient des lieux d'habitation et de travail, d'artisanat et de commerce, publics et privés, saints et profanes, des friches et des constructions et y vit une population hétérogène.