Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Visibles et invisibles dans les pratiques médiatiques et les interactions en réseaux

Vieira Lise, Commandré Monique, Mocquet Bertrand
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9782354124397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époqueCet ouvrage résulte de renc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurVieira Lise, Commandré Monique, Mocquet Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époqueCet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?