Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Visibles et invisibles dans les pratiques médiatiques et les interactions en réseaux

Vieira Lise, Commandré Monique, Mocquet Bertrand
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9782354124397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époqueCet ouvrage résulte de renc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurVieira Lise, Commandré Monique, Mocquet Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époqueCet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?