Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Concurrence deloyale dans le commerce electronique

Bekale Nguema Gilbert Blaise
Date de parution 20/11/2015
EAN: 9782354122430
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Internet apparaît comme l'aboutissement du processus d'évolution du com­merce électronique. Le droit de la concurrence déloyale constitue l'un des sys­tèmes juridiques difficile à pouvoir s'appliquer avec l'avènement de l'Internet, notamment sur le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBekale Nguema Gilbert Blaise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2015
Poids628 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
L'Internet apparaît comme l'aboutissement du processus d'évolution du com­merce électronique. Le droit de la concurrence déloyale constitue l'un des sys­tèmes juridiques difficile à pouvoir s'appliquer avec l'avènement de l'Internet, notamment sur le plan national.Le droit de la concurrence déloyale est demeuré essentiellement un droit national, tout au plus sous-régional, mais jamais véritablement international. Il convient de constater un paradoxe : la Convention d'union de Paris n'a pas créé un droit international de la concurrence déloyale. Le caractère transfron­talier de l'Internet, la création de nouveaux signes distinctifs et des organismes de règlement des litiges en ligne, l'existence simultanée et plurielle du dom­mage posent un ensemble de difficultés juridiques majeures, auquel le droit de la concurrence déloyale -longtemps resté en autarcie et confronté aux litiges purement nationaux-doit apporter des réponses, tout en sachant que les règles sur lesquelles se fonde le juge sont par essence d'application nationale.Il est cependant nécessaire d'apporter un certain nombre de réponses aux problématiques évoquées, tout en gardant en ligne de mire la perpétuelle évolution de l'utilisation de l'outil multimédia.