Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Systèmes distribuées perturbés

El Jai Abdelhaq, Afifi Larbi
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9782354122416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des licences et masters ainsi qu'aux ingénieurs et aux chercheurs intéressés par la notion de perturba­tion dans les systèmes dynamiques décrits par des équations aux dérivées partielles (distribués)L'ouvrage explo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurEl Jai Abdelhaq, Afifi Larbi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des licences et masters ainsi qu'aux ingénieurs et aux chercheurs intéressés par la notion de perturba­tion dans les systèmes dynamiques décrits par des équations aux dérivées partielles (distribués)L'ouvrage explore des idées originales sur les notions de source, de détection de sources inconnues, de remédiabilité et de domination, sous diverses formes et pour de nombreuses classes de systèmes distribués. La notion de domination, développée depuis peu, enrichit les divers concepts de l'analyse des systèmes distribués. Elle donne la possibilité de compa­rer ( ou de classifier) les systèmes, à travers les opérateurs de contrôle et de sortie. De par ce fait la domination permet de choisir de "meilleures" entrées-sorties pour mieux réagir quand il y a une perturbation.