Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Catalogue raisonné

Castelain Jean-Pierre
Date de parution 13/01/2026
EAN: 9782354041250
Disponibilité A paraître: 13/01/2026
Après avoir publié Traces et empreintes, l’oeuvre complet d’Anne-Marie Catelain en catalogue raisonné présente près de 800 oeuvresâ??: esquisses, monotypes, gravures, dessins, peintures. Son parcours est riche et jalonné d’oeuvres qui révèle un talen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurILLUSTRIA
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCastelain Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2026
Poids18 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 24,00 x 30,00 cm
Après avoir publié Traces et empreintes, l’oeuvre complet d’Anne-Marie Catelain en catalogue raisonné présente près de 800 oeuvresâ??: esquisses, monotypes, gravures, dessins, peintures. Son parcours est riche et jalonné d’oeuvres qui révèle un talent indéniable. Ses compositions nous font plongés dans un univers que l’on découvre à chaque fois que l’on porte un regard sur lui. Le cheminement qui a été le sien commence par des oeuvres surréalistes pour ensuite s’engagé vers une voie qui lui est tout à fait personnelleâ??: l’abstraction n’est jamais abstraite, elle suggère des formes imaginées de l’univers céleste qu’elle nous invite à découvrir dans le faste d’une palette riches aux tons rompus d’oranges, de bleus profonds, d’émeraudes, de pourpres et d’ocres, sans oublier les gris profonds qui nous suggèrent la profondeur de son discours. Artiste secrète, elle s’est évertuée à nous livrer sa cosmogonie comme si elle avait traversé le ciel l’espace d’une météore.