Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMPRENDRE VOS CLIENTS. NEUROMARKETING POUR LES VETERINAIRES

PEREZ MADRIGAL/ANGEL VALERA
Date de parution 07/04/2022
EAN: 9782354033002
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMED COM
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurPEREZ MADRIGAL/ANGEL VALERA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2022
Poids822 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,20 x 24,50 cm
Qu’est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d’acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s’agit d’un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en œuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire. Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les « caprices » comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous.