Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sainte Faustine

FRADON Jean-Louis
Date de parution 18/07/2016
EAN: 9782353895083
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le message de la Miséricorde divine révélé par le Christ à notre temps réclamait une messagère à sa mesure. Canonisée en 2000 par Jean-Paul II, sainte Faustine (1905-1938) a vécu une existence d'une immense richesse humaine et spirituelle, dont ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMMANUEL
Nombre de pages348
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFRADON Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,50 x 2,20 cm
L'évangile de la miséricorde
Le message de la Miséricorde divine révélé par le Christ à notre temps réclamait une messagère à sa mesure. Canonisée en 2000 par Jean-Paul II, sainte Faustine (1905-1938) a vécu une existence d'une immense richesse humaine et spirituelle, dont elle témoigne dans son célèbre journal. Issue d'une famille pauvre de la campagne polonaise, très fervente, elle est saisie par l'appel de Dieu dès sa jeunesse : « Pars tout de suite pour Varsovie. Là, tu entreras au couvent ». Commence alors pour Faustine une vie de plus en plus unie au Christ qui façonne en elle, à travers les événements quotidiens, un coeur de miséricorde à l'exemple du sien. Il lui délivre un des messages les plus importants de notre temps : faire connaître la profondeur insoupçonnée de la miséricorde de Dieu. Ce passionnant portrait spirituel, appuyé sur le Petit Journal et les nombreux témoignages de ses proches, nous invite à saisir davantage le message de la Miséricorde à travers le visage de son ambassadrice.