Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Plongée dans l’enfer carcéral américain

Tremblay Rémi
Date de parution 10/02/2022
EAN: 9782353745739
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les gardes et les autres détenus ont beaucoup de règles, écrites et non écrites, avec lesquelles il faut composer et qu’ils tenteront de t’imposer ou te faire enfreindre pour tenter de contrôler tes actions, tes pensées et tes croyances. C’est défi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurTremblay Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ségrégation… Gangs… Violence… Frustration… Ils livrent leur quotidien et leurs réflexions…
« Les gardes et les autres détenus ont beaucoup de règles, écrites et non écrites, avec lesquelles il faut composer et qu’ils tenteront de t’imposer ou te faire enfreindre pour tenter de contrôler tes actions, tes pensées et tes croyances. C’est définitivement un environnement stressant difficile à comprendre pour une personne normale. Il est difficile de croire que de telles situations existent à moins de les vivre. Mais être en prison n’est pas censé être une partie de plaisir. »L’univers carcéral fascine. C’est là où personne ne veut se retrouver, et pourtant, il exerce un certain attrait, ce qui explique le nombre incroyable de films, émissions et documentaires sur le sujet.Pour éviter les jugements à l’emporte-pièce et déboulonner les mythes sur ce monde que la grande majorité ne connaîtront que de l’extérieur, Rémi Tremblay a interrogé quatre prisonniers, détenus dans les prisons les plus violentes des États-Unis.