Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce qu’on n’a jamais dit sur Katyn

Holeindre Roger, Sanders Alain
Date de parution 10/01/2022
EAN: 9782353745678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une étude sur l’élimination de l’élite polonaise par les commissaires politiques soviétiques au travers d’un grand nombre de documents méconnus, notamment une remarquable enquête, totalement oubliée, de La Libre Belgique en 1947. Pour en savoir plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurHoleindre Roger, Sanders Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2022
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une étude sur l’élimination de l’élite polonaise par les commissaires politiques soviétiques au travers d’un grand nombre de documents méconnus, notamment une remarquable enquête, totalement oubliée, de La Libre Belgique en 1947. Pour en savoir plus sur des décennies de mensonges, comment la Pologne fut une terre de souffrances, sur la liquidation des camps de prisonniers de guerre polonais : Kozilsk, Starobielsk, Ostachkov. L’assassinat des officiers polonais, la disparition du principal témoin du massacre, etc. Les auteurs ont le courage de poser cette question : les Américains ont-ils étouffé l’affaire des massacres de Katyn en 1945 pour ne pas déplaire aux Russes ? Il a fallu attendre 1990 pour que la Russie communiste reconnaisse officiellement que l’Armée rouge était responsable du massacre de 14 500 officiers polonais perpétré à Katyn et ailleurs au printemps 1940.