Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Maréchaux d’Empire sous le regard de la graphologie

Kilian Claude
Date de parution 10/04/2021
EAN: 9782353745333
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage s’adresse à plusieurs publics. D’abord aux lecteurs qui aiment l’Histoire et en particulier celle de la Révolution et de l’Empire ; cette période avait engendré – comme par génération spontanée – des hommes nou­veaux.Cet essai s’adresse a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurKilian Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2021
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage s’adresse à plusieurs publics. D’abord aux lecteurs qui aiment l’Histoire et en particulier celle de la Révolution et de l’Empire ; cette période avait engendré – comme par génération spontanée – des hommes nou­veaux.Cet essai s’adresse aussi aux graphologues. Chaque portrait est accompagné de fiches techniques, appelées « éléments d’analyse graphologique » qui leur permettront de juger de la pertinence des portraits et, s’il y a lieu, de faire des remarques. Les méthodes d’analyse s’ins­pirent pour une bonne part des méthodes ensei­gnées par la Société Française de Graphologie.Enfin, ce travail s’adresse aux étudiants en graphologie qui pourront, s’ils le désirent, s’entraîner, exercer leur sagacité et s’initier aux écritures anciennes. Celles-ci ne devraient pas trop les déconcerter quand ils se rendront compte que les méthodes d’analyse restent les mêmes quelque soit l’époque envisagée.Afin d’éclairer les esprits curieux mais non initiés un bref aperçu des méthodes utilisées leur est donné dans les pages qui suivent, en préliminaires des « éléments d’analyse graphologique » qui accompagnent chaque portrait.