Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rudolf Steiner. Sa vie son œuvre

Hemleben Jean
Date de parution 10/03/2021
EAN: 9782353745272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rudolf Steiner écrivit sa biographie sous le titre Mein Lebensgang (Le Cours de ma Vie). Il mourut brusquement le 30 mars 1925, laissant son livre inachevé.Ce livre contient très peu de détails sur sa vie privée. On y trouve en revanche, la descripti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurHemleben Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2021
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Rudolf Steiner écrivit sa biographie sous le titre Mein Lebensgang (Le Cours de ma Vie). Il mourut brusquement le 30 mars 1925, laissant son livre inachevé.Ce livre contient très peu de détails sur sa vie privée. On y trouve en revanche, la description fidèle de son évolution spirituelle.« Je me suis toujours efforcé, disait-il, d’exprimer clairement ce que j’avais à dire, et d’agir objectivement. J’estime que, dans bien des domaines, l’élément personnel donne une très grande valeur à l’activité humaine, mais il me paraît aussi que ce même élément se révèle davantage par la façon d’agir et de s’exprimer que par l’étude de la personnalité elle-même. »Ces quelques mots nous montrent clairement que tout lecteur, naturellement curieux qui chercherait dans cette biographie, des détails sur les rencontres que Rudolf Steiner fit au cours de sa vie, ne connaîtra de ces rencontres que ce qui eut lieu sur le plan spirituel.Par contre, les expériences personnelles ne seront mentionnées qu’avec la plus grande réserve, faisant apparaître de façon encore plus claire, la grandeur de son destin.