Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devoir de colère

de Verdelhan Éric
Date de parution 31/10/2020
EAN: 9782353745012
Disponibilité Epuisé
« Il n’y a pas de sens de l’histoire. Ce qui fait l’histoire, c’est la volonté des hommes ; ce sont leurs intentions bonnes ou mauvaises… » (Lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry).Ce livre est dédié aux gens, de plus en plus rares, qui osent e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
Auteurde Verdelhan Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2020
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Il n’y a pas de sens de l’histoire. Ce qui fait l’histoire, c’est la volonté des hommes ; ce sont leurs intentions bonnes ou mauvaises… » (Lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry).Ce livre est dédié aux gens, de plus en plus rares, qui osent encore se revendiquer « hommes libres ». À tous ceux qui ont défendu, par les armes, la parole ou la plume, notre Nation, son passé et son empire colonial…Pour sa part, l’auteur l’a défendue… avec ses modestes moyens : sa plume. Parfois féroce, jamais haineuse ou malveillante.Il a tenté, avec honnêteté, de dire SA vérité, de combattre « les mensonges qui nous ont faits tant de mal », que dénonçait déjà le Maréchal Pétain en juin 1940.Éric de Verdelhan traite tous les sujets qui lui tiennent à cœur : la perte de notre identité, la montée de l’Islam radical, les mensonges énoncés autour de l’Algérie française, la politique suicidaire d’Emmanuel Macron (et de ses prédécesseurs), la monstruosité de la légalisation de l’IVG, les dérives « sociétales » de l’Église catholique, la défense de notre armée.Il n’hésite pas non plus à rendre hommage à de grands Français.