Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur les fêtes du Jul

Coremans Victor
Date de parution 10/12/2019
EAN: 9782353744480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mot « solstice » vient d’ailleurs du latin sol (le Dieu Soleil, parfois identifié à Apollon) et de stare (s’arrêter).Un gigantesque travail de redécouverte de nos traditions ancestrales, de notre vision du Sacré s’impose.Il nous faut reconquérir u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurCoremans Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2019
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le mot « solstice » vient d’ailleurs du latin sol (le Dieu Soleil, parfois identifié à Apollon) et de stare (s’arrêter).Un gigantesque travail de redécouverte de nos traditions ancestrales, de notre vision du Sacré s’impose.Il nous faut reconquérir une « culture » qui n’est pas uniquement dans les livres, se réapproprier un mental englouti, mais non perdu.S’interroger sur le sens profond de la fête de Noël est en ce sens une nécessité.La réédition de ce curieux petit essai, longtemps introuvable, est l’occasion de rappeler en quelques pages ce que la fête de « Noël » signifie pour tous ceux, de plus en plus nombreux, qui ne se reconnaissent pas dans un judéo-christianisme en pleine déliquescence.I. La nuit-mèreII. Les douze nuitsIII. La fête de la Sainte Lumière