Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Grands Excentriques

Gauthier Nicolas, de Benoist Alain
Date de parution 30/01/2018
EAN: 9782353743650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface d'Alain de Benoist.Dingos, princes de la ribouldingue, fêlés, zozos, fantaisistes, égocentriques, monomaniaques, capricieux... et tellement drôles, aussi ! Les Grands Excentriques apportent une pincée de vie dans un univers qui en manque parf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGauthier Nicolas, de Benoist Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2018
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Préface d'Alain de Benoist.Dingos, princes de la ribouldingue, fêlés, zozos, fantaisistes, égocentriques, monomaniaques, capricieux... et tellement drôles, aussi ! Les Grands Excentriques apportent une pincée de vie dans un univers qui en manque parfois cruellement. Car, avouons-le, sans leurs excès, le monde serait bien morne. Ce document rend honneur à ces rois de l’extravagance, si toutefois ils en avaient encore besoin.Dix destins de peintres, musiciens, écrivains et acteurs parmi les plus fascinants et les plus étonnants : Francis Blanche, Jean Cocteau, Salvador Dali, Sacha Guitry, Jean-Édern Hallier, Howard Hughes, Liberace, Bela Lugosi, Andy Warhol et Oscar Wilde.« Les excentriques dont Nicolas Gauthier a choisi de faire le portrait sont des excentriques célèbres et, disons le tout de suite, des excentriques sympathiques. Ce sont aussi des hommes de grand talent, et qui nous manquent cruellement aujourd’hui » (Alain de Benoist)