Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 idées pour stimuler sa mémoire de travail

Bussy Gérald, BUSSY Gérald
Date de parution 07/09/2018
EAN: 9782353451975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parallèlement aux mémoires à long terme, il existe des systèmes de mémoire qui ne servent à retenir les informations que pendant un laps de temps relativement court. On appelle cela la mémoire à court terme ou plus habituellement la Mémoire de Travai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBussy Gérald, BUSSY Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 20,00 cm
Parallèlement aux mémoires à long terme, il existe des systèmes de mémoire qui ne servent à retenir les informations que pendant un laps de temps relativement court. On appelle cela la mémoire à court terme ou plus habituellement la Mémoire de Travail (MDT). Pourquoi stimuler sa Mémoire de travail? Parce qu'elle est indispensable à de très nombreux actes du quotidien : comparer des prix, passer une commande au restaurant, retenir une consigne, calculer Parce qu'elle est indispensable aux apprentissages et au développement : parler, lire, écrire, compter, apprendre une seconde langue, raisonner Parce qu'elle est souvent atteinte dans les troubles Dys, l’autisme, la déficience intellectuelle, dans certains cancers traités par chimiothérapie, dans certains AVC, dans la maladie d’Alzheimer Parce qu'elle peut s’améliorer avec de l’entraînement ou des rééducations. Parce qu’il est important de stimuler son cerveau tout au long de sa vie.