Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA GUERRE DES SALAMANDRES livre audio

Čapek Karel
Date de parution 23/10/2014
EAN: 9782353290826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au large de l'Indonésie, le capitaine Van Toch découvre des salamandres. Intelligentes et paisibles, elles aident l'homme dans l'exploitation des perles, mais bientôt l'homme les asservit. Elles finissent alors par se révolter.Cette guerre inventée e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONOBOOK
Nombre de pages4
Langue du livreFrançais
AuteurČapek Karel
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2014
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 12,50 cm
Au large de l'Indonésie, le capitaine Van Toch découvre des salamandres. Intelligentes et paisibles, elles aident l'homme dans l'exploitation des perles, mais bientôt l'homme les asservit. Elles finissent alors par se révolter.Cette guerre inventée entre l'homme et l'animal c'est, en 1936, tout ce que le monde embrase : le nazisme, l'antisémitisme, la croyance dans le progrès ; ce livre brosse avec humour une satire des hommes et de leur société. Mêlant la parodie au fantastique, à la fois roman et conte philosophique, il se révèle, sous une apparente légèreté, extrêmement lucide et sombre. Étonnamment perspicace quant au devenir de l'Europe quelques années plus tard, La Guerre des Salamandres anticipe également les problèmes écologiques.Publié en 1936, La Guerre des Salamandres, chef-d'œuvre absolu, brille surtout par son acuité, sa pertinence.