Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Eveil et conscience de la pureté de l'être, Révélations au cœur de l'invisible

Aliya Carole
Date de parution 15/01/2018
EAN: 9782353281763
Disponibilité Epuisé
Lever les voiles sur la réalité tel est le premier passage à réaliser. Hélas, remplis de plein de concepts dans la tête, plein de miroirs devant les yeux, nous ne savons plus où regarder et nous nous dispersons. Nous n’avons peut-être point envie de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITINTER
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAliya Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2018
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,50 cm
Lever les voiles sur la réalité tel est le premier passage à réaliser. Hélas, remplis de plein de concepts dans la tête, plein de miroirs devant les yeux, nous ne savons plus où regarder et nous nous dispersons. Nous n’avons peut-être point envie de voir, mais juste de contacter l’Amour, le grand, le beau, l’Absolu ? La voie de l’unité, ou celle de la non-dualité est avant tout un chemin de conscience de ce qui est. Or attentifs à un monde, nous ne voyons plus ce qui se joue au-delà. Le discernement n’est pas intégré. Nous donnons confiance à tous ceux qui semblent être dans le cœur et nous oublions tout le reste… Il s’agit de la voie du cœur sans la Conscience et nous oublions l’âme qui est pure conscience, vie et excellence. Nous avons pris une pilule, si facile et légère, celle du marchand de sable, au lieu de grandir dans cette unité, d’ouvrir les yeux et de réaliser un mouvement conscient. Dans tous ces miroirs aux alouettes, nous nous confondons et ne savons plus reconnaître la vraie beauté, pure, de celle des belles lettres même si elles sont vides d’intensité.