Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CORDES SUR CIEL CITE MYSTERIEUSE, TEMPLIERS, INITIÉS ET MOINES ROUGES

PAUL SANDA
Date de parution 18/07/2016
EAN: 9782353281626
Disponibilité Epuisé
Cordes-sur-Ciel, la Cité des Vénérables, lieu étrange, mystérieux par excellence, ouvrage secret comme suspendu dans le ciel… Cordes donc est une Cité hautement initiatique, depuis sa fondation, en 1222, par le Comte toulousain Raymond VII. Forteress... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITINTER
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurPAUL SANDA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2016
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,00 cm
Cordes-sur-Ciel, la Cité des Vénérables, lieu étrange, mystérieux par excellence, ouvrage secret comme suspendu dans le ciel… Cordes donc est une Cité hautement initiatique, depuis sa fondation, en 1222, par le Comte toulousain Raymond VII. Forteresse cosmopolite, elle a toujours autorisé le brassage des idées, des échanges et des commerces. Les poètes s’y sont enivrés de ses beautés aériennes, les soldats de sa verticalité si démesurée, et les mages de ses profondeurs, de ses entrailles occultes. Cathares et inquisiteurs s’y sont affrontés avec une persévérance muette, orviétans et penseurs combattus, créateurs et souffleurs déchirés, et tant d’aventuriers s’y sont perdus, évanouissant leur être véritable à l’enfouissement labyrinthique du plus fameux des dédales… Mais voici que les Moines Rouges remontent parfois vers le jour, laissant bailler la Porte sur un souterrain entrevue… Pourra-t-on trouver ici la clé de l’incomparable secret ?