Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rééduquer les troubles du langage, de la mémoire et de l'attention

Le Grix Christine
Date de parution 17/04/2015
EAN: 9782353272839
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette histoire illustrée en couleurs d'une famille, ponctuée d'exercices de compréhension, d'expression et de mémoire, permettra à l'orthophoniste de rééduquer les troubles du langage ou de la mémoire.Ce matériel de rééducation est destiné aux patien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurLe Grix Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2015
Poids988 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 22,40 x 29,70 cm
Textes illustrés et exercices
Cette histoire illustrée en couleurs d'une famille, ponctuée d'exercices de compréhension, d'expression et de mémoire, permettra à l'orthophoniste de rééduquer les troubles du langage ou de la mémoire.Ce matériel de rééducation est destiné aux patients adultes, adolescents et même aux enfants, présentant des troubles du langage ou de la mémoire.L'ouvrage est conçu comme une série d'épisodes mettant en scène la famille Bourdon, dont on suit les activités et préoccupations quotidiennes inspirées de situations réalistes.Ces 16 textes sont déclinés en une version dialoguée et illustrée et en une version en style indirect. Ils donnent lieu à:des questions de compréhension ; un texte à réordonner de manière chronologique ;un texte à trous avec choix de mots, à laisser apparents ou non.Ces différentes modalités permettent de travailler, au choix et selon la pathologie du patient : la lecture, la compréhension et l'expression orale ou écrite, la chronologie, la mémoire verbale et le récit.