Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prises en charge rééducatives des enfants dysphasiques

Collectif, George Florence, Pech-Georgel Catherine, Bon Valérie, Delmas C, Kunz Laurence, Lambert F, Mancini Josette, Monfort Marc, Walch Jean-Pierre
Date de parution 15/11/2007
EAN: 9782353270392
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès d'enfants souffrant de troubles dysphasiques. Ces enfants nécessitent une démarche pluridisciplinaire au niveau diagnostique ou rééducat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, George Florence, Pech-Georgel Catherine, Bon Valérie, Delmas C, Kunz Laurence, Lambert F, Mancini Josette, Monfort Marc, Walch Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2007
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès d'enfants souffrant de troubles dysphasiques. Ces enfants nécessitent une démarche pluridisciplinaire au niveau diagnostique ou rééducatif.Les troubles dysphasiques touchent 1% des enfants scolarisés et nécessitent une démarche pluridisciplinaire que ce soit au niveau diagnostique ou rééducatif. A l'heure actuelle, la mise en évidence et la classification de ces troubles sont davantage standardisées, permettant des diagnostics précis et spécifiques, qui doivent aboutir à un projet individualisé de prise en charge.Ce colloque et les actes qui en découlent se fixent un objectif essentiellement pratique, souhaitant proposer aux professionnels concernés, un abord rééducatif adaptés aux profils dysphasiques révélés par les bilans neuropsychologique et orthophonique. Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès de ces enfants.