Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Défauts de mobilité laryngée et réhabilitation fonctionnelle

Collectif, Allali André, Le Huche François
Date de parution 17/10/2007
EAN: 9782353270293
Disponibilité Epuisé
Le défaut de mobilité laryngée correspond à des cas de figure très divers. Les troubles engendrés par un défaut de mobilité laryngée sont très variables.Le défaut de mobilité laryngée correspond à des cas de figure très divers. L'immobilité peut en e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Allali André, Le Huche François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2007
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)16,00 x 17,00 x 24,10 cm
Le défaut de mobilité laryngée correspond à des cas de figure très divers. Les troubles engendrés par un défaut de mobilité laryngée sont très variables.Le défaut de mobilité laryngée correspond à des cas de figure très divers. L'immobilité peut en effet être complète ou partielle, unilatérale ou bilatérale, d'origine mécanique ou neurologique, en abduction ou en adduction, concerner les plis vocaux ou les mouvements verticaux du larynx, être isolée ou incluse dans un syndrome complexe. Par ailleurs, les troubles engendrés par un défaut de mobilité laryngée sont très variables. Parfois quasi inexistants ou ne se signalant que par une discrète altération vocale, mais se traduisant dans d'autres cas au contraire, par une aphonie complète, des troubles respiratoires importants ou des troubles de la déglutition invalidants.Le défaut de mobilité laryngée intéresse bien sûr au premier chef les ORL, les phoniatres, les orthophonistes et les kinésithérapeutes mais également les neurologues, les endocrinologues, les électrophysiologistes, les radiologues et les pneumologues. Cela fait beaucoup d'intervenants qui peuvent avoir du mal à dialoguer et à coordonner leurs actions diagnostiques et thérapeutiques.En collaboration avec :M. Brones, M. Broniatowski, M. Cohen, B. Coulombeau, P. Courtat, A. Giovanni, S. Grundfest-Broniatowski, B. Guelfucci, B. Guerrier, P. Klap, J.P. Marie, R. Nicollas, R. Pérouse, A. Perrin, B. Petelle, C. Peytral, J.F. Pouget, J.-M. Prades, D. Robert, J.B. Roch, B. Roubeau, L. Traissac, C. Veyret, J. Verhulst, P. Verstichel, M. Zanaret