Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les dossiers de la seconde guerre mondiale T1 - 1938

BRREMAUD Frédéric, LECLERQ Franck
Date de parution 23/08/2018
EAN: 9782353258253
Disponibilité Indisponible
1938, un Tour de France à haut risque : un officier des renseignements français rencontre l’inspecteur Granville, un policier mis à l’écart à La Rochelle, pour ses prises de position communistes. Edgar Granville a aussi été coureur cycliste. Pas un a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIR DE LUNE
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBRREMAUD Frédéric, LECLERQ Franck
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2018
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,60 x 31,70 cm
1938, un Tour de France à haut risque : un officier des renseignements français rencontre l’inspecteur Granville, un policier mis à l’écart à La Rochelle, pour ses prises de position communistes. Edgar Granville a aussi été coureur cycliste. Pas un as, mais tout de même, il a remporté quelques podiums. L’officier lui parle d’une mission et insiste malgré les réticences de l’inspecteur. Sa connaissance du monde du vélo facilitera les choses. Un agent de Berlin, Henri Sébastien a mis la main sur des documents incriminant le IIIème Reich. Les services secrets allemands veulent créer un incident diplomatique entre la France et L’Italie, pour rallier Mussolini à leur cause.